Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Abcès dentaire ou/et abcès gencives

Aller en bas 
+17
la bete du gevaudan
stephys
kchouch
couline
karine62
cathy
bat
ninibull
Siobann
vitamine
scare
Fabienne / Attilio
jubiestar
Nothing To Hide
bobette.57
Laureline
LA BETE DES VOSGES
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:17

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 526191 merci pour les nouvelles ; on vous embrasse et vous envoie plein de bonnes ondes.
à demain Nad ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:25

A demain Nadia, merci de nous avoir mis des nouvelles. Allez Léon !!! On est tous derrière toi !!
Je t'embrasse très fort,Nadia !
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:29

Je transmettrai vos messages au ptit père demain! Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 411954

c'est pas bête ça, Bobette...un peu de gnole ds la perf ca va le requinquer! Laughing si seulement....!

à demain...
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Invité
Invité




Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:35

Merci pour ces nouvelles
J’espère qu'il va bien récupérer le ptit père
Des grosses caresses à lui
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:36

allez Léon d'amour faut que t'aille mieux !!!!!!!!!!!!!! comme ça me fait mal au cœur pour toi et ton p'tit père !!! je vous envoie pleins de pensée positive et pleins de gros bisous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyVen 6 Jan 2012 - 23:37

A demain Nadia , grosse caresse a Léon Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 633191 que il revienne vite et en forme gros Bisous Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 387741
Revenir en haut Aller en bas
kchouch
terre
terre
kchouch


Féminin
Localisation : 30
Nombre de messages : 2922
Age : 52
Date d'inscription : 09/12/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 1:20

Vivement demain
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:12

J'ai eu l'assistante au tél ce matin,il se stabilise,il faut tjrs le porter pour aller faire ses besoins,un léger mieux qd il est à l'arrêt pour tenir sur ses pattes,mais titube encore qd il marche....je vais le voir à 14h,mais je sais déjà qu'il ne reviendra pas ce soir......je ne sais pas encore comment ca se passe le dimanche,j'espère au moins pouvoir le voir ...si la neige ne déboule pas,ca tombait ce matin,mais ca s'est calmé!C'est pas le moment.....
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
scare
terre
terre
scare


Masculin
Localisation : Essonne
Nombre de messages : 3847
Age : 51
Date d'inscription : 13/04/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:22

Si ton vet t'as dit que ça pouvait prendre 72H et que, même si c'est léger, y a un mieux, c'est juste qu'il a besoin de temps...

On pense à vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:29

Mais qu'est ce qu'il a alors??? Il a diagnostiqué quoi ton veto?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 14:46

Il va falloir prendre sur toi une nuit de plus sans ton gros, mais l'important c'est qu'il te revienne en forme.
Donc j'espère que tu pourras le récupérer dimanche, ou au pire lundi.

Allez Léon, du nerf, faut pas laisser ta maman seule trop longtemps ... et tu seras bien mieux à la maison dans un canapé ou un lit.
Mais je pense à un truc : ne serait il pas amoureux de l'assistante ??? Dans ce cas il fait exprès de se faire chouchouter par elle ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 15:48

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 780644 merci pour les nouvelles Nad ; fais lui une grosse caresse pour nous ;-))

il va aller mieux de jours en jours le Léonnou ;-) on pense bien à vous.

Couline } Léon a fait un AVC.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 18:01

Bobette _ Tu crois que Léon le tombeur le ferait exprès pour être chouchouté par une jolie fille de plus ?

Nadia : Bon courage pour une nuité de plus, j'espère que tu pourras le voir demain. Merci pour les nouvelles, on dirait qu'un léger mieux se fait sentir. Je pense fort à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 19:34

Siobann a écrit:
Bobette _ Tu crois que Léon le tombeur le ferait exprès pour être chouchouté par une jolie fille de plus ?


Tout est possible avec ces bulls !
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 22:45

Laughing Allez savoir!

J'ai transmis toutes les papouilles cet aprem,Léon était un peu plus réactif,je lui avais amener un pouic pour le tester,il a reconnu le jouet,l'a senti,puis s'est couché avec!il a mangé un peu de thon que môman lui avait amené,il essaie de se lever pour aller boire,mais a tjrs du mal à avancer,donc il ne sort pas pour le moment.J'y vais demain matin+soir pour les soins avec la véto (qui est seule le dimanche),l'opération pour son abcès est annulée,of course!sinon la boule a disparue,mais risque de revenir après l'arrêt des antiobios,à moins d'un miracle!la priorité est de le remettre sur pattes,ca progresse tout doucement,comme tu dis scare,il lui faut du temps, mais on va y arriver,c'est pas possible autrement!
à demain pour la suite de l'épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
couline
terre
terre
couline


Féminin
Localisation : UCHAUX
Nombre de messages : 3069
Age : 43
Emploi : glandeuse professionnelle
Date d'inscription : 23/04/2010

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:07

Contente qu'il aille mieux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toutourien.fr
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptySam 7 Jan 2012 - 23:46

I love you contente des nouvelles Nad ; s'il a mangé un peu c'est bon signe ;-))

à demain alors et fais lui encore plein de bisous pour nous tous.

biz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 0:25

Des gros bisous à Léon, bien sur que vous allez y arriver coeur
Revenir en haut Aller en bas
ninibull
terre
terre
ninibull


Féminin
Localisation : bullland
Nombre de messages : 1509
Age : 52
Date d'inscription : 14/07/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:31

Merci pour les nouvelles, allez Léon remets toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 12:59

Merci pour les nouvelles ! Il a mangé un peu, c'est qu'il reprend du poil de la Bête. (des Vosges, bien entendu !)
Allez mon Léon ! Il ne faut pas laisser maman seule trop longtemps ! Bisous sur ta truffette.
Bisous à toi aussi Nadia !
Revenir en haut Aller en bas
karine62
terre
terre
karine62


Féminin
Localisation : 62320
Nombre de messages : 819
Age : 49
Date d'inscription : 18/08/2011

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 13:33

bon y'a un mieux ça soulage !!! j'espère qu'il va vite revenir avec toi !!! pleins de bisous Léonou Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 411954
Revenir en haut Aller en bas
LA BETE DES VOSGES
terre
terre



Féminin
Localisation : 88
Nombre de messages : 2419
Age : 50
Date d'inscription : 12/08/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:04

Merci! j'ai pu le voir ce matin,la véto lui a fait une séance d'ostéo,tant qu'il était calme,ca ne lui fera pas de mal!sinon,il a marché 2 mètres dehors pis c'est tout! les progrès se font à très petit pas,alors il faudra être très patient...ca fera 72h cet aprem mais il va falloir attendre plus longtemps,c'est dur de rentrer sans lui mais il est mieux ,pour le moment, à la clinique,sous surveillance et avec ses soins.
Je le revois en fin d'aprem,ne vous inquiétez pas si je ne me connecte pas ce soir,je risque d'aller me coucher directement en rentrant,car la fatigue commence à se faire sentir!
Revenir en haut Aller en bas
http://bullbazart.artblog.fr/
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:27

Merci pour les nouvelles ! On t'appellera à minuit si on s'inquiète, hihihi.
Vraiment, je suis contente que le mieux vienne tout doucement... Il faudra du temps mais il va mieux pas à pas... Gros bisous à toi et ton grouloulou.
Revenir en haut Aller en bas
cathy
modo Miss Piggy
cathy


Féminin
Localisation : 25
Nombre de messages : 3782
Age : 53
Date d'inscription : 11/08/2010

Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:28

Je vous fais pleins de bisous ! Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 411954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 EmptyDim 8 Jan 2012 - 14:34

Gros bisous et des câlins a Léon Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 924853 Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 387741
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Abcès dentaire ou/et abcès gencives   Abcès dentaire ou/et abcès gencives - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Abcès dentaire ou/et abcès gencives
Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Abcès sur chanfrein alias corne de Rhinocéros !
» extraction dentaire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: