Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !

Aller en bas 
+11
couline
Eveline
vitamine
Laureline
cathy
LA BETE DES VOSGES
kchouch
bat
Fabienne / Attilio
kiara00
bobette.57
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 9 Avr 2008 - 21:33

bat a écrit:
pauvre petit shadow, je lui souhaite de tout coeur que tout rentre vite dans l'ordre, ainsi que pour toi, pleins de caresses pour ton loulou Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 526191 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 526191

pareil que Bat ; pauvre Titi va Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 633191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 20:38

alors je suis allée faire enlever les fils du loulou tout a l'heure et tout va très bien!!! samedi deux jours après l'opération il avait perdu 200g mais là il a repris 800g donc cool!!! il fait donc 34cm pour 11,250kg...
tout est ok aucun soucis je suis donc super contente car maintenant plus de hernie et une bonne santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:27

I love you super pour le beau Chéop's !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyVen 11 Avr 2008 - 21:47

Super, calins a ta meute de tout poils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:19

Pauvre loulou Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:51

Super pour ton loulou polette7

Merci Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 411954 pour Shadow ça commence a aller mieux , sa patte dégonfle mais on lui a fait une piqure d'antibiotique quand même et re- contrôle vendredi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyVen 23 Mai 2008 - 22:09

mon loulou a un kyste! alors que je pensais juste à une piqure moi au début mais vu la grosseur que ça à prit on l'a emmené, donc pommade, et si dans deux semaines il a pas disparu, petite opération
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 20:14

yann&jen a écrit:
mon loulou a un kyste! alors que je pensais juste à une piqure moi au début mais vu la grosseur que ça à prit on l'a emmené, donc pommade, et si dans deux semaines il a pas disparu, petite opération

Stresse pas, c'est surement le même genre de kystes bénins qu'à eu Cheyenne ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptySam 24 Mai 2008 - 23:13

Aujourd'hui visite chez le véto parce que diesel avait 3 pattes avec des furoncles et en plus de sa il saignait et boitait. On a eu un véto different car celui qu'on a habituellement est parti en vacances, et en fait l'etat de ses pattes avait un rapport avec les problemes de peau ( on a fait une prise de sang pour savoir d'ou prevenait les boutons et les rougeurs sur son ti corps). En fait M.Diesel a un demodex, une bacterie (ou un virus) qui se transmet le la mere au petit. Quelques un sont porteur sains et d'autre non, c'est le cas de diesel.
Malgré tout ca, on est qd meme content de savoir ce que c'etait grace au veto qui est speciallisé en dermatologie. Il y a juste un antibiotique a prendre pdt 2 semaines et si un jour sa revient, rebelotte !

Total de la facture (bon g acheté des croquettes aussi) : 254 euros et des patates ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyDim 25 Mai 2008 - 19:57

bobette.57 a écrit:
yann&jen a écrit:
mon loulou a un kyste! alors que je pensais juste à une piqure moi au début mais vu la grosseur que ça à prit on l'a emmené, donc pommade, et si dans deux semaines il a pas disparu, petite opération

Stresse pas, c'est surement le même genre de kystes bénins qu'à eu Cheyenne ! Smile

je stresse pas Smile mais ça me fait quand meme chier pourlui surtout meme s'il a l'air d'en avoir rien à foutre lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyVen 6 Juin 2008 - 23:59

lundi dernier visite chez le véto pour tyzon qui avait attrapé une allergie
prise de sang compléte résultat monsieur est allergique au boeuf poulet accariens pollaine et arachide résultat croquette virbac 13kg pour 101 € mais bon le prix ne compte pas pour mon loulou et piqure pendant 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:11

demain opération pour mon looloo, je flippe déjà
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 10:17

coeur courage à Looping et à toi aussi Jen ... Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 633191 gros bisous. Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 780644

bon rétablissement à Mr Diesel Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 633191 be mince alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMar 10 Juin 2008 - 11:06

fabie/attilio a écrit:
coeur courage à Looping et à toi aussi Jen ... Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 633191 gros bisous. Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 780644

bon rétablissement à Mr Diesel Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 633191 be mince alors...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:08

merci

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 411954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 9:32

J'avais zappé très occupé en ce moment Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 593806 Bon rétablissement a ton loulou Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 526191
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 14:47

faut que j'attende 14h pour avoir des news, ce matin j'étais pire qu'une maman qui rammene son gosse, il tremblait comme tout, de toute façon des qu'on arrive chez le véto depuis qu'il a eu l'ongle coupé, il tremble des qu'il arrive!

donc j'attends avec impatience 14h pouravoir des news mais bon mon véto m'a dit qu'il m'appelle si ça ne se passait pas bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:03

je viens de rentrer, et je voulais savoir si un de vos bulls a déjà eu un kyste, car ils ont fait des analyses, il parait que c'est super rare à son age Sad donc j'attends les résultats mais sinon mon gros se porte comme un coeur Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 771482
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 17:07

non ce n'est pas si rare t'inquietes pas et une fois enlevé on en parle plus rassure toi Wink même si l'analyse est pas bonne faut surveiller mais c'est tout. Pleins de bisous à toi et calins de retablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:17

I love you bon rétablissement à Looping I love you et merci Nath pour ton expérience ... on stresse moins comme ça ; bisous à vous. Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 780644
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 19:43

toutà fait d'accord fabie ça rassure sunny

merci à tous Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 411954
Revenir en haut Aller en bas
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 20:03

oh, j'avais zappé aussi, alors Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 411954 bon rétablissement à ton looping, Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 780644 Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 780644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 11 Juin 2008 - 23:08

merci bat

par contre le véto me dit dee le garder calme pendant 5 jours, mais il a oublié que j'avais un bull lol, looping est excitée comme une puce!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyMer 24 Sep 2008 - 13:45

Bon ben suite à ma visite chez Béa (Bat) la semaine dernière, qui m'a confirmé que Cheyenne avait bien un souci de peau, on est allées chez Steve, son véto.

Alors il lui a arraché des poils aux endroits où elle a ses soucis de peau et les a mis en culture. Dans 15 jours on se revoit pour voir ce que ça a donné, à savoir si c'est un champignon ou pas ...
Il veut pas la soigner avant d'avoir les résultats pour pas empirer la chose si c'est pas ça ...
DOnc pour le moment il m'a donné un shampooing spécial : 3 bains par semaine.
Et grand nettoyage des pattes qu'elle n'arrête pas de lécher.

... suite dans 15 jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:18

oups oups....ce n'est pas agrèable les problèmes de peau, mon bull en a tout le temps car il est atopique, donc c'est boutons, plaques etc....
est-ce que ta cheyenne s'est baigné dans un étang ou rivière recemment?
c'est quoi comme shampooing?pyoderm ou etiderm peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !   Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous ! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos visites chez le véto : des nouvelles de vos toutous !
Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Compte rendu veto comportementaliste
» Boiteries, foulures, élongations ...
» Occlusion intestinale
» Kystes en tout genre
» Sang dans urine chez un mâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: