Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 films BAXTER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyJeu 13 Sep 2007 - 10:17

Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
barback
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 18:34

baxter je lé eu gratos, et lol hop là

frankenweenie ça ne saurait tarder, eh eh eh ....

ki ken veu du tuyau ?

vous vous cassez vraiment la tête pour rien..... mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:35

On a bien compris...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:40

Cala a écrit:
jp-89 a écrit:
Cala a écrit:
ba le film "L'incroyable Voyage" de Disney , c'est pas du tout un bull dedans Sad

On ne parle pas du mème le premier il y avait y avait un Bull qui se nomait BLANCO 1963 lol!
Regarde plus haut j'ai mis le résumé lol!


oui oui t'inquiète j'avais compris Smile
c'etait juste pour dire que l'incroyable voyage que je connais (de disney) ce n'est pas un bull dedans .
c'est un siamois, un golden et un autre chien (je sais plus ce que c'est) mais c'est pas un bull .

ouai un bulldog Américain qui s'apelle Chance !!
Le golden c'est Shaddow
et la siamoise c'est Sassy

(qui a dit que j'étais Fan des disney ?! lol)


Dernière édition par le Dim 16 Sep 2007 - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:41

Sinon le film Baxter je l'ai vu mais y'a vraiment des années !
donc me rapelle pas de tout, mais je sais qu'il m'avait bien plus
Revenir en haut Aller en bas
barback
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2007 - 19:24

pour ceux qui veulent frankenweenie, je peu leur faire passer
baxter aussi, mais ça va être long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:13

Bon un petit "up", je viens de m'acheter ça :

films BAXTER - Page 2 41XPNW3ZZSL._SS500_

C'est donc le livre duquel a été tiré le film... Il paraît que le film est mieux, et que le livre est une merde ! Je vous dirait ça quand je l'aurai lu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:57

Moi perso, j'ai pas trop aimé le film...
Sinon le livre, je ne l'ai pa lu, et je le lirai pas parce que j'aime pas lire !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:58

bull-terrier-diesel a écrit:

Sinon le livre, je ne l'ai pa lu, et je le lirai pas parce que j'aime pas lire !!

C'est malin ! films BAXTER - Page 2 650847 tu rates plein de bonnes choses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 23:16

Ouais je c , mais j'ai la flemardise dans les veines !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 0:54

j'ai vu le film " baxter" la semaine derniére , je pense que c'est un film au moin a voir une fois, sinon j'aurais bien étripé le garçon !!!! et le jeune couple qui l'abandone a la naissance de leur enfant... on voit bien la réalité quand meme car ca arrive trop souvent malheureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:44

Moi aussi je lui aurais bien mis quelques baffe a c'gamin jcrois que c'est lui et le couple qui balance le chien aprés la naissance du bébé qui m'ont serieusement aggacé !

sinon Baxter le bull est super beau ^^ plaisir des yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 18:53

Ah oui très beau bull ! Moi j'ai trop aimé ca position type du bull quand on le voit dans le noir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyMar 27 Nov 2007 - 20:18

moi j'ai le bouquin et le film
jlé vu 2 millions de fois et je chiale toujours à la fin....pi j'ai un tit pincement au coeur kan le jeune enterre les bébés de Baxter....
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 13:44

j'ai le bouquin , le film et l'affiche que j'ai mis au taf. j'adore les gamins qui rentrent en disant "Oh !!! un cochon !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 15:04

si quelqu'un peut me faire passer l'incroyable randonnée par msn (dossier de partage...)

merci
Revenir en haut Aller en bas
kiara00
Admin soleil
Admin soleil
kiara00


Féminin
Localisation : grenoble38
Nombre de messages : 3453
Age : 40
Date d'inscription : 09/02/2007

films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:01

je veux le voir!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kiara00.skyblog.com
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyMer 28 Nov 2007 - 16:11

ben il va falloir que je regarde un peu ses films ou y'a des bullot dedans!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 13:58

Nothing To Hide a écrit:
j'ai le bouquin , le film et l'affiche que j'ai mis au taf. j'adore les gamins qui rentrent en disant "Oh !!! un cochon !!!"

va falloir que tu nous prette le film Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 14:00

no problemo Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyDim 2 Déc 2007 - 19:16

moi j'ai vu le film il y a peu sur une chaine du cable , je suis un homme de 33 ans j'avais la gorge serrée et pratiquement la larme a l'oeil sur la fin ,le film m'a remis beaucoup en question !!!la voie humaine y fait beaucoup...suis je peut etre un peu trop émotif(un spy dans le coin).....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 18:14

ah kelle horreur j ai pas aimé du tout! et le gosse c vraiment une tete de con ! pour vous dire mon cheri a meme pas voulu voir la fin ca l a dégouté! il auraient pu trouver une meilleur fin ! et en + sympa pour la répute de nos bull!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:05

bin je trouve pas que c'est la réputation du bull qui en ressort mais la cruauté humaine moi en tout cas c'est ce que j'ai perçu du film , je vois pas en quoi la réputation du bull en prend un coup vu que le chien du film il fait tout pour faire plaisir a ses maitres non ? enfin j'ai peut etre mal compris mais je l'ai vu comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:53

ok avec toi chaky .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 10:39

est ce que quelqu'un peut me dire ou on peut trouver le film " l'incroyable randonée " parce que j'ai regardez sur tout les site de vente sur internet mais je ne l'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films BAXTER - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films BAXTER
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: