Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 films BAXTER

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 18:50

et bien moi j'ai vu Baxter deux jours avant d'avoir Cassius.....là je me suis posée des questions...ensuite je me suis dit que cela montrait plus la cruauté humaine mais franchement je n'aime pas ce film, surtout qd le gamin tue les petits de baxter et quand il le frappe à mort.

pour le film la grande randonnée, je vais voir ce WE sur le site de pando et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:16

moi, a chaque fois qu il bloque ou nous fixe je lui demande a quoi il pense , lui dit que je l aime et qu il doit pas nous faire tomber ds les escaliers :-)) drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 19:19

Looool !
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 21:13

I love you superbe film ....un peu flippant....j'ai bien aimé, sauf la fin... je veux bien croire que nos Louloux pensent et réffléchissent quand ils posent sur nous leur regard énigmatique ....

films BAXTER - Page 3 775282

le regard des bulls blancs...c'est ce que j'aime le plus...voilà pourquoi mon bull est blanc. films BAXTER - Page 3 526191
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:47

il est super ton bullot , pour le film baxter le plus flippant est la voie humaine que l'on donne a baxter.... (mon point de vue)un super film sur pas woodi allen non plus mais bon!!!!!
ps : moi aussi j'adore le regard en coin des bulls surtout quand ils ont fait une connerie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyMar 18 Déc 2007 - 23:55

films BAXTER - Page 3 780644 merci pour Attilio!!

ça me donne envie de le revoir le film... à te donner des frissons ds le dos...la voix, c'est vrai, c'est quelque chose....c'est tout en fait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 18:54

Je l'ai vu il y a quelques années et ça m'a beaucoup marqué... j'ai trop pleuré, c'était horrible :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:23

J'ai regardé BAXTER au cinéma lors de sa sortie il ya longtemps. Il fait partie de mes films culte. Je me suis longtemps demandé pourquoi il était classé film d'horreur ou fantastique. Dans mon classement personnel il fait partie de ces contes philosophiques qui nous renvoient dans la gueule notre belle éthique de vie à nous les zumains comme dirait BAXTER...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 20:32

fabie/attilio a écrit:
films BAXTER - Page 3 780644 merci pour Attilio!!

ça me donne envie de le revoir le film... à te donner des frissons ds le dos...la voix, c'est vrai, c'est quelque chose....c'est tout en fait...
Dès que je revois Maxime Leroux dans un film j'ai BAXTER dans la tête. Ce film m'a marquée et cette voix et ces paroles surtout y ont fait pour beaucoup ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 21:56

Oh moi devant ce film qu'est ce que j'ai pu pleurer !!!

la voix du mec qui commente Baxter m'a marqué... enfin j'ai trouvé ce film genial avec bcp de lecon en ce qui nous concerne, bien tourné, bien filmé !!! Rien a redire....

c'est vrai que d'en parler ca donne envie de le revoir
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 22:52

*Ils m'ont mis un truc sous le nez... je ne sais pas ce que c'est... ils me le présentent comme... un bébé... Un bébé... mais c'est pas possible. ça n'a pas de dents, pas poils, pas de griffes... c'est FAIBLE!! Ils doivent en avoir honte!! Non? même pas...*

Mis à part la mort cruelle de BaXter, c'est ce passage qui m'a marquée...

Le type qui a fait la voix de BaXter parlait comme un pote... Je vous jure!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 15:00

Siobann a écrit:
*Ils m'ont mis un truc sous le nez... je ne sais pas ce que c'est... ils me le présentent comme... un bébé... Un bébé... mais c'est pas possible. ça n'a pas de dents, pas poils, pas de griffes... c'est FAIBLE!! Ils doivent en avoir honte!! Non? même pas...*

Mis à part la mort cruelle de BaXter, c'est ce passage qui m'a marquée...

Le type qui a fait la voix de BaXter parlait comme un pote... Je vous jure!!



Comment j'ai tout qui remonte d'un coup (alors que je ne m'en souvenais pas) !!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 16:04

Quand il avait échaffaudé tout un plan pour pousser le gamin dans la fontaine! Prévenir quand ce serait trop tard et se faire passer pour le bon chien auprès des maîtres!

^^ y a plein de passages qui étaient super!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 17:09

Un film pas GRAND PUBLIC comme je les adore ....avec un soupçon de provoc pour nous bousculer les neurones un peu trop bien installées parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 18:47

I love you pour le plaisir....

films BAXTER - Page 3 1193
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:14

Même l'affiche ils ne l'avaient pas loupée ...Merci Fabie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:18

drunken je viens de l'acheter !!!!moi j'adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:20

I love you de rien... Cath ... et ça va faire plaisir à ma fille Siobann aussi ...

qu'est-ce que tu as acheté Sam ? le DVD ? je serais bien tentée aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:28

fabie/attilio a écrit:
I love you de rien... Cath ... et ça va faire plaisir à ma fille Siobann aussi ...

qu'est-ce que tu as acheté Sam ? le DVD ? je serais bien tentée aussi ...
oui fabie le dvd tu as vue le film ou pas sinon par la poste je te l'envoie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:29

sam a écrit:
fabie/attilio a écrit:
I love you de rien... Cath ... et ça va faire plaisir à ma fille Siobann aussi ...

qu'est-ce que tu as acheté Sam ? le DVD ? je serais bien tentée aussi ...
oui fabie le dvd tu as vue le film ou pas sinon par la poste je te l'envoie!!!


c'est gentil Sam, mais je l'ai vu !! inoubliable !!! films BAXTER - Page 3 633191

et toi ? c'est pour voir ou revoir ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:34

fabie/attilio a écrit:
sam a écrit:
fabie/attilio a écrit:
I love you de rien... Cath ... et ça va faire plaisir à ma fille Siobann aussi ...

qu'est-ce que tu as acheté Sam ? le DVD ? je serais bien tentée aussi ...
oui fabie le dvd tu as vue le film ou pas sinon par la poste je te l'envoie!!!


c'est gentil Sam, mais je l'ai vu !! inoubliable !!! films BAXTER - Page 3 633191

et toi ? c'est pour voir ou revoir ???
revoir un collector!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fabienne / Attilio
modo AN Cat Dubh
modo AN Cat Dubh
Fabienne / Attilio


Féminin
Localisation : lorraine
Nombre de messages : 8934
Age : 63
Date d'inscription : 17/12/2007

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:42

I love you COOL !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogg.org/blog-53280-date-2006-11.html
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 20:53

^^ le chien qui pense...
Il finit trop tristement ce film, je pourrai pas le voir une autre fois. J'l'aurai mis des baffes au mini-Hitler!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 21:40

vraiment pourri ce film ca falorise pas notre race prefere et jaime pas le gamin
Revenir en haut Aller en bas
Siobann
co-admin
co-admin
Siobann


Féminin
Localisation : France / Luxembourg
Nombre de messages : 5209
Age : 42
Emploi : Training administrator
Date d'inscription : 04/02/2008

films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 22:11

films BAXTER - Page 3 513368 Alors, toi! T'as tout compris! films BAXTER - Page 3 677989
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





films BAXTER - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: films BAXTER   films BAXTER - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
films BAXTER
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le forum :: ressources-
Sauter vers: