Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 A quel âge faire stériliser sa chienne ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:17

escarpin a écrit:
Et elle a changé de caractère ou pas??

Un tout petit peu plus calme mais elle me casse toujours les ovaires à mordre tout le temps et à faire sa voleuse (maintenant elle s'en prend à mon courrier ! Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:21

Cala a écrit:

t'as pas acheté de culotte ?

Non, j'ai testé avec une vieille culotte de grand mère qui m'appartenait .. j'ai fait un trou pour la queue ... mais MADAME ne veut pas la laisser ... et quand j'ai trouvé un système pour pas qu'elle l'enlève eh bien elle est dévenue frappadingue et fonçait dans les murs et les portes de l'appart ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 29 Nov 2007 - 22:52

bobette.57 a écrit:
escarpin a écrit:
Et elle a changé de caractère ou pas??



Un tout petit peu plus calme mais elle me casse toujours les ovaires à mordre tout le temps et à faire sa voleuse (maintenant elle s'en prend à mon courrier ! Rolling Eyes )

Que ca la calme un peu..oufff!!

Bin écoutes en ce moment elle saute de partout et chope els fringues ( un peu comme la tienne ) Et rassures toi foncer dans les portes et les murs.. la mienne fait aussi minumum 1 fois parr jour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyVen 30 Nov 2007 - 19:20

bon ba moi j'ai rendez vous pour jeudi prochain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 14:34

mouahaha la championne des cruches c'est moi !!!!

je pensais dur comme fer que Cala allait se faire opérer demain, car quand j'ai pris le rendez vous la meuf m'a dit "ce sera jeudi prochain" ok ...

ce matin je prends la feuille avec les instructions à suivre avant l'opération et là je vois : rendez vous -> jeudi 13 dec

ahhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

du coup ba ... j'attendrais une semaine de plus, je suis vraiment trop cruche des fois !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:15

Laughing Laughing Laughing

Mais t'es aussi gaffeuse que moi toi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyMer 5 Déc 2007 - 15:41

ouais on a la palme je crois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 20:44

allez demain c'est la bonne !!!

tu l'emmenes quand la tienne Bobette ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:47

la mienne c'est pour jeudi 20 et jespère qu'elle va pas aracher les fils..
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2007 - 22:51

Je ne sais pas encore ... février surement ... faut que je pose mes vacances donc pas avant février !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 2:15

escarpin a écrit:
la mienne c'est pour jeudi 20 et jespère qu'elle va pas aracher les fils..


t'inquiètes elle aura surement une colerette !!

moi la mienne elle va en avoir une demain ... et ce pendant 15 jours !!! pffff la prise de tete !!!
j'ai déjà hate que ce soit terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 13:08

Cala a écrit:
escarpin a écrit:
la mienne c'est pour jeudi 20 et jespère qu'elle va pas aracher les fils..


t'inquiètes elle aura surement une colerette !!

moi la mienne elle va en avoir une demain ... et ce pendant 15 jours !!! pffff la prise de tete !!!
j'ai déjà hate que ce soit terminé !

15jours de colerette??? affraid
mon dieu je sens que sa va etre dur pour qu'elles restent tranquil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:19

et oui à peu près 15 jours de colerette .. jusqu'à temps qu'on retire les fils en gros , ça va etre dur !!!!

bon ba moi elle est en ce moment meme à l'école véto , je la récupère demain apres midi à 15H.
j'attends qu'ils m'appelent pour me dire comment elle va ma quiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 14:56

Cala a écrit:
et oui à peu près 15 jours de colerette .. jusqu'à temps qu'on retire les fils en gros , ça va etre dur !!!!

Quand tu es avec elle, tu peux peut-être éviter la colerette...
Aya, je ne lui ai jamais mise... Le plus dur était qu'elle reste calme car c'est une speed...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 17:45

oui je pense que quand je vais rester avec elle je vais lui enlever parce que sinon vu comme c'est gros une colerette pour chien , elle ne va rien pouvoir faire pendant 15 jours ...
j'ai vu ce que ça donnait avec Poppie et c'etait pas marrant , elle se cognait partout , avec une toute petite colerette alors Cala ... elle va pas pouvoir bouger avec son gros machin .
c'est ça le plus chiant dans l'opération , surveiller que tout se passe bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 20:35

tu avais une colerrette pour popie pour l'avoir fait stériliser?

et pleins de lechouilles à Cala Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:33

ouep Smile

je lui ferais plein de léchouilles demain vu que ce soir je l'aurais pas avec moi Sad Sad Sad Sad

j'espere qu'elle va bien, et qu'elle est pas pétrifiée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:37

a mon avis elle doit etre dans le paté t'inquiete!
moi chouchou pour la naissance des chiots sous cesarienne je l'ai aussio faite steriliser en meme temps !
elle a ete opérer a 11h du soir avec une seconde dose d'anexthesie une fois les chiots sortient car ellece reveillait et du coup dans le paté total au point de nepas ce lever jusqu'au lendemain 11h..
sa depend des chien mais ma memere a eut plus de mal a s'en rettre ce coupci c pour sa que je suis contente de l'avoir stérilisée!
mais la tienne vas tres vite ce retre car plus jeune et pas une operation faite en urgence!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 21:40

oui je pense que ce soir elle doit etre pas trop bien mais que des demain ça ira mieux .

c'est chiant de les voir dans cet etat là , j'aime pas ça Sad

enfin ce qui m'embete le plus c'est que ma pauvre Cala qui est tellement peureuse j'ose meme pas imaginer dans l'etat qu'elle doit etre depuis ce matin.
ce qui me rassure c'est qu'elle doit se rendre compte de rien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bat
terre
terre
bat


Féminin
Localisation : 74 annecy
Nombre de messages : 1245
Age : 59
Emploi : factrice
Date d'inscription : 14/07/2007

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:08

pleins de caresses à ta petite pour demain, elle doit faire un gros dodo ce soir A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 780644
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2007 - 22:59

merci Smile

j'espère que demain quand je la récupèrerais elle sera bien Wink
n'empêche c'est drolement vide sans elle Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:02

voila , nenette est revenue à la maison hihi !!!
alors déjà je suis outrée par le fait qu'elle ne m'ai meme pas reconnu quand je suis allé la chercher Shocked
elle etait bien tranquille sur les genoux de l'étudiante qui s'est occupée d'elle , et quand je suis arrivée en lui disant "hey ma nenette ça va ?" elle a meme pas bougé cette garce Laughing
enfin , c'est bien ça prouve qu'elle etait pas si perdue et pétrifiée que ça à l'école véto , c'est un bon point Smile

donc ensuite, une fois qu'elle m'a reconnue, elle m'a fait la fête ... ce que je redoutais à cause de la cicatrice, mademoiselle sautait dans tous les sens avec l'étudiante qui est devenue hystérique parce que je cite "non non faut pas qu'elle saute !!!" Laughing Laughing
donc tant bien que mal j'ai reussi à la calmer ...

apres elle m' a re - outré , car quand l'étudiante est partit pour allé vérifier un truc elle s'est mise à pleurer ... merci pour moi Laughing je n'etais pas vexée du tout Laughing

et puis voila quoi, elle etait au taquet , impossible de la faire marcher doucement , mademoiselle voulait sauter , trotter ... bref un vrai cauchemar pour rentrer à la maison dans le calme !

sinon l'étudiante qui s'en est occupé m'a dit qu'elle avait été tres gentille et que c'etait une bonne petite chienne A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 526191
et elle a conclu avec un "allez au revoir petite nenette, rétablis toi bien !" Smile

et puis voila quoi , là ma mission est de l'empecher de faire le cake , mais c'est pas facile , de plus elle supporte tres mal la colerette du coup je lui met pas pour l'instant ce qui fait que je l'ai surpris la tete dans son pansement tout à l'heure ... ! j'ai baissé la garde 5 mn et hop !
donc mes yeux restent rivés sur elle pour éviter un drame.
j'ai un médicament pour la douleur à lui donner et je dois la laisser se reposer à fond (ce qu'elle fait en ce moment) et reduire le plus possible son activité, donc jusqu'au 27 elle n'ira dehors que pour aller faire pipi et aller à l'école véto pour le suivi , c'est tout Smile je vais éviter le plus possible la staffie de ma voisine sinon je vais piquer une crise d'hystérie Laughing

voila les photos de la pepette !

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Dscf1210


A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Dscf1211

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Dscf1212


vu que j'aime bien faire chier Poppie, et que je ne savais pas quoi faire de la colerette et bien voila en quoi je l'ai recyclé Laughing Laughing (aucun animal n'a été torturé pendant la prise des photos Laughing)

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Dscf1213


A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Dscf1214


voila !
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:25

Laughing Pauvre Poppie !!!

Ah ben c'est bien que Cala aille très bien ! Elle pète la forme la fofolle !!!
Bon courage à toi maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2007 - 21:41

rooo pauvre Poppie, pauvre Poppie ... ce n'est que monnaie de sa pièce pour ce qu'elle m'a fait ce matin Laughing (pour info , quand je me suis levée ce matin, il y avait un gros caca tout liquide qui m'attendais ... j'ai mis 15mn à tout nettoyé , donc je me suis vengée avec la colerette)
et puis je trouve que l'énoooorme colerette de Cala lui va bien Laughing


sinon Cala ne fait que de dormir depuis qu'elle est rentrée , c'est bien pendant ce temps là elle pense pas à sauter partout !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:04

bon ba 3 jours apres l'opération mademoiselle Cala est au top ... un peu trop .
je ne fais que de l'empécher de sauter et de courrir , mais c'est dur.
et puis je suis obligée de dormir avec elle la nuit car sa colerette est trop grande pour lui permettre de bouger dans sa cage ... donc mademoiselle squatte le lit .
j'ai hate d'etre le 27 (retrait des fils et arret de la galère) parce que je passe mon temps a stresser pour sa cicatrice, et la nuit je peux meme pas dormir car elle me prend toute la place .

cette nuit on a battu un record , on etait 4 dans le lit , dont 3 à ma place ... Cala à mes pieds, Poppie sous la couette le long de mon ventre et moi ... comment voulez vous bien dormir avec tout ce monde là ?

elles vont me rendre folle ces bestioles ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge faire stériliser sa chienne ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis sur chienne stérilisée
» cancer au poumon
» Quel age pour commencer le sport ?
» a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???
» à lire et à faire passer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: