Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 A quel âge faire stériliser sa chienne ?

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 22:31

allez une photo avec la collerette qu'on rie un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyDim 16 Déc 2007 - 23:03

Je te comprends pour le speed, c'est chiant...
Aya, j'ai dormi sur le canap 3, 4 jours pour la surveiller... Je n'en pouvais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyLun 17 Déc 2007 - 1:38

bon ba cette nuit on va recommencer à dormir dans le meme lit ...
je peux pas la mettre dans la cage, et j'ai beau lui mettre sa couverture juste à coté du lit elle ne veut pas rester dessus , elle tourne et vire pendant des dizaines de minutes jusqu'à ce que j'en ai marre et que je la laisse venir sur le lit .

j'ai vraiment hate qu'elle retrouve sa place dans sa cage.
pour la colerette je ferais une photo demain parce que là j'ai plus de piles dans l'appareil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:20

la colerette c'est pourri Sad

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Dscf1411
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 22:58

Laughing La tête de malheureuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyJeu 20 Déc 2007 - 23:45

Coucou!
je passe en speedou pour vous dire que ayais Chanel a été opéré j'ai été la récupérer tout a l'heure...

La véto pas de bonne humeur je vous passe les details de ces reflexions..Bref elle a quand même dit que Chanel était super gentille (elle a passer son temps a faire des lechouilles a la véto avant l'opération A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 526191 )
Dans la voiture et arrivé a la maison la pauvre tremblait du ventre et arrivait pas a se coucher toute seule.. sa me fais de la pène de la voir souffrir comme ça.. et là elle est "enrubané" dans un plaid on dirait un suchi !
pour elle pas de colerette un tout petit pansement et véto samedi matin... voilà.. j'y retourne!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 9:47

escarpin a écrit:
Coucou!
je passe en speedou pour vous dire que ayais Chanel a été opéré j'ai été la récupérer tout a l'heure...

La véto pas de bonne humeur je vous passe les details de ces reflexions..Bref elle a quand même dit que Chanel était super gentille (elle a passer son temps a faire des lechouilles a la véto avant l'opération A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 526191 )
Dans la voiture et arrivé a la maison la pauvre tremblait du ventre et arrivait pas a se coucher toute seule.. sa me fais de la pène de la voir souffrir comme ça.. et là elle est "enrubané" dans un plaid on dirait un suchi !
pour elle pas de colerette un tout petit pansement et véto samedi matin... voilà.. j'y retourne!!


Phooootoooo ! Laughing

Bon ben tant mieux si ça s'est bien passé !
Chouchoutte la bien ta louloute !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:46

coool escarpin si ça c'est bien passé Smile
c'est normal que ta nenette ai le ventre tendu et qui tremble, c'est la douleur qui fait ça Wink faut pas avoir peur .

normalement aujourd'hui elle devrait aller beaucoup mieux !!
par contre la véto elle est pas cool de t'avoir fait des reflexions ... c'est déjà assez stressant comme ça de faire opérer son chien .
moi ça va à l'école véto les étudiantes sont tombées amoureuse de Cala donc tout va bien à chaque fois que j'y vais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 15:48

bobette.57 a écrit:
Laughing La tête de malheureuse !!!


en meme temps on dirait une lampe de chevet avec sa colerette autour du cou Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyVen 21 Déc 2007 - 23:56

olallaaa la tete de Cala! sunny

ohh désoler bobette j'ai pas fais de photo en mode suchi jétais tellemnt mal de la voir comme ça jpensais vraiment pas aux photos..dsl..
sinon tu as raisons Cala aujoudh'ui sa va mieux elle reprend son speed!!

Demain rdv véto pour controler..

Sinon les reflexions d ela véto ouais sur le coup je suis resté sur les fesses mais jétais tellment en souci que j'ai pas repondu javais ma Chanel c'st tout ce que je voulais! A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 80634
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptySam 22 Déc 2007 - 15:55

je comprends Smile
tu vois ça dure pas bien longtemps la tronche en vrac !!!
moi quand je l'ai récupérée le lendemain à l'école véto elle etait en pleine forme , comme si de rien n'etait , c'etait hallucinant .
par contre maintenant ce qui est le plus chiant c'est de l'empecher de faire la folle , tu vas voir ça va etre dur ..
mais bon d'ici 15 jours c'est terminé Smile
pour moi ce sera jeudi le jour de délivrance hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:30

oups je reponds 15ans après... Embarassed

alors l'empecher de faire la folle c'est mission impossible chez moi elle rampe sous la voiture saute un peu partout..bref un model lol

sinon deux jours aprés l'opération j'ai donc enmener chanel pour la visite de controle et refaire le panssement qui je le précise a durée 2h..(R.I.P) et en faite elle est beaucoup mieux sans elle touche mm pas les files niquel!

Demain c'est la délivrance plus de files! Laughing
jvais tenter de faire une photo spoiler
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:34

ahhh cool demain tu seras tranquille !!

oh oui une photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:51

photo de la cicatrice de Cala, apres le retrait des fils (jeudi dernier)
A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Dscf1510

c'etait pas tres beau à regarder, le pansement etait tout collé autour de sa cicatrice .

et aujourd'hui :
A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Dscf1711

c'est beaucoup plus joli à regarder Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:57

olala c'est tout plein de sang...gloup!

moi aussi ya toujour sle collant du pansement jespère qui vont y enlever sa fait sale sur un bidon tout blanc!
j'essaie dans faire toute a l'heure quand elle commencera a dormir et demaingue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMar 1 Jan 2008 - 23:38

voila photo un peu pouritos j'en ferai demain sans les files
A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Dsci0110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:37

ouais je suis bien d'accord avec toi , le pansement collé c'est archi dégueulasse ...
mais que veux tu , à l'école véto , ils ont tiré sur le pansement, enlevé les fils et c'est tout, je leur ai dis "vous la désinfectez pas ? vous nettoyez pas autour?" ils m'ont dit "non non pas la peine" .
du coup je leur ai demandé avec quoi je pouvais nettoyer ça ils m'ont dit que ça servait à rien de nettoyer ...
des crados quoi !


Chanel a l'air d'avoir pas mal de points de suture , Cala en avait 6 à tout cassé ...
par contre dis donc Chanel aussi a du pansement PARTOUT , la pauvre , en plus ça part pas facilement , bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 0:45

ça partirait avec de l'éther, mais maintenant pour en avoir...
Sinon ça part tout seul la colle de pansement, mais faut être patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 3:51

oh oui faut etre tres patient ... pour Poppie ça a mis pas loin de 3 semaines pour partir ...
ça fait crade en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 13:13

Pour la mienne, le pansement se décollait tout seul petit à petit et je le coupais au fur et à mesure...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 15:37

aille aille sa me fait mal de voir ça Sad
j'éspére tous va bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMer 2 Jan 2008 - 20:42

z'alors z'alors c ematin visite chez le véto arrivé en retard et tout le tralalaalaaaa lol

en faite sur la photo effectivement on voit du collant mais ya aussi de sa couleur bringée mais sa fait degeu pff et comme toi même pas nettoyé ni rien.. super visite pour rien
sinon pour enlever les fils.. catastrophe on était a 4 pour la tenir elle faisait le ver de terre donc obligé de la tenir debout et la Chanel pleurait et me regardait j'avais pitier la pauvre, mais bon ayais c'est finito ouf!!

Et sinon elle a a bien 6points aussi je crois en tout cas aps beaucoup plus !!

Je fais la photo tout a l'heure A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 411954
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyJeu 3 Jan 2008 - 1:13

tout comme la copine Cala Smile
oui c'est vrai que ça fait pitié de les voir avec leur petit regard tout triste ... genre "mais ça fait mal euuuu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 1:10

javais oublié la photo Embarassed

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Dsci0110

A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Dsci0111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 EmptyMer 9 Jan 2008 - 2:04

J'hallucine quand je vois qu'ils ne nettoient pas...
Ca leur coûte quoi franchement ? En plus, ils ont de l'éther !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: A quel âge faire stériliser sa chienne ?   A quel âge faire stériliser sa chienne ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel âge faire stériliser sa chienne ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Soucis sur chienne stérilisée
» cancer au poumon
» Quel age pour commencer le sport ?
» a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???
» à lire et à faire passer!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: