Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 4 Nov 2007 - 14:51

notre petite guinness nous semble etre la convoitise des males qu'elle croise!!
depuis quelques jours les males qu'on croise essaie de la monter!
elle aura cinq mois demain,pensez vous qu'elle puisse deja etre en chaleur ou est-ce juste une montée d'hormones??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:09

Je sais plus à quel âge Aleph me les a faites mais pas si tôt, c'est sûr... Ca devait tourner autour d'un an...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:14

à 7 mois pile, mais je te rassure, les mâle essaie de monter les femelles même si elles ne sont pas en chassent a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? 593806
Revenir en haut Aller en bas
OFFWEEDMAN
Mars
Mars
OFFWEEDMAN


Masculin
Localisation : Bretagne
Nombre de messages : 353
Age : 52
Emploi : Expert Colgate
Date d'inscription : 13/09/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 4 Nov 2007 - 15:15

En moyenne mes chiennes ont eu leurs chaleures entre 6 et 8 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://offweedman.populus.org/
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 4 Nov 2007 - 16:54

bloody a écrit:
à 7 mois pile, mais je te rassure, les mâle essaie de monter les femelles même si elles ne sont pas en chassent a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? 593806

tout a fait d'accord avec toi, Shadow embête régilièrement Sultane alors qu'elle est stérilisée... par contre Sultane a eu de bonheur c'est première chaleur car elle a eu un bébé a 8 mois (avec ses anciens maitres)...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 4 Nov 2007 - 17:41

8 mois aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 4 Nov 2007 - 18:15

nous elle les a eu à 8 mois aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:46

Patate 7 mois.. je suis en plein dedans..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyLun 5 Nov 2007 - 20:54

Hou c'est la mienne qui était en retard, alors ;-)
En plus j'y ai droit que tous les 8 mois ! Ca s'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 16:31

Ma chienne les a eu à 8 mois, mais elle a récidivé 2 mois plus tard, depuis elle les a tous les 6 mois environ.... Une vraie galère avec son frère.
Celui-ci est un grand "sportif", chaleur ou pas chaleur, il s'entraine sur sa soeur et sa mère de façon très assidue, quasiment en permanence. C'est un vrai acharné, qui insiste même s'il se fait mordre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyJeu 8 Nov 2007 - 17:21

chouchou 8 mois ,ophie 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 18 Nov 2007 - 21:08

Une chienne en chaleurs a t'elle droit à la promenade quotidienne ou bien c'est à proscrire ???

(ouais Bobette-questions-bêtes-au-clavier ! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:46

bobette.57 a écrit:
Une chienne en chaleurs a t'elle droit à la promenade quotidienne ou bien c'est à proscrire ???



(ouais Bobette-questions-bêtes-au-clavier ! Laughing )

si tu l'attaches et que tu shoot tous les males qui s'approche d'elle , je pense qu'il n'y a pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 18 Nov 2007 - 22:53

Ok, donc elle peut faire un peu d'exercice ...
Non mais je la trouve bizarre en ce moment ... comment dire, elle sqautte le canapé et a carrément abandonné son fauteuil, elle me colle et parait moins speed ... peut être que ses pertes de sang l'affaiblissent ...

Oui, on est allées se promener et moi je restais vigilante, prète à bondir sur le moindre mâle qui tenterait des cochoncetées !
Elle est trop jeune pour ça ! Pas avant ses 30 ans au moins, j'ai déjà dit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyDim 18 Nov 2007 - 23:29

Les premières chaleurs ça les calme, aussi, tout est normal ! Aleph après ses premières chaleurs n'a plus été la même ! (en mieux !lol)
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyLun 19 Nov 2007 - 11:36

Bon ben je prie pour que ça se passe pareil pour ma terreur !
Revenir en haut Aller en bas
Nothing To Hide
terre
terre
Nothing To Hide


Masculin
Localisation : Baronnie de Lengronne
Nombre de messages : 2109
Age : 48
Date d'inscription : 31/08/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyMar 20 Nov 2007 - 15:57

la patate, en bonne vieille keuponne anarchiste qui fait rien comme tout le monde... poursuit ses chaleurs...... normalement on était a 3 semaines vendredi dernier.... et aujourd'hui c'est po fini.....

saraleph a écrit:
Les premières chaleurs ça les calme

Dieu t'entende.... Rolling Eyes enfin Dieu j'm'en tape mais si Patate pouvait, elle....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soyrana.fr
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyMar 20 Nov 2007 - 21:22

Nothing To Hide a écrit:


saraleph a écrit:
Les premières chaleurs ça les calme

Dieu t'entende.... Rolling Eyes enfin Dieu j'm'en tape mais si Patate pouvait, elle....


J'espère aussi !
Et puis j'espère que la mienne ça durera pas plus que 3 semaines car elle me les a préparées pendant 1 mois déjà ses chaleurs ma garce !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 20:33

ca y'est !!! ma chieuse a les siennes depuis hier !! donc c'est miss glu 3 et elle dort beaucoup !!! ca fait du calme dans la maison lool
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 21:15

chaky a écrit:
ca y'est !!! ma chieuse a les siennes depuis hier !! donc c'est miss glu 3 et elle dort beaucoup !!! ca fait du calme dans la maison lool

Chouette la soeurette est une grande fille maintenant !

Profites en parce que Cheyenne doit en être vers la fin et elle redevient chiante ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:26

elles ont quel age vos chiennes ?
la mienne se fait stériliser la semaine prochaine j'espere que ça arrivera pas d'ici là ... elle va avoir 7 mois demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 22:41

elles ont eu 7 mois le 21 novembre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyJeu 6 Déc 2007 - 23:55

ok , j'espere que la mienne fera comme les votres ...
parce que si elle nous fait ses chaleurs dans la semaine on est mal !!! (stérilisation prévue jeudi prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyVen 7 Déc 2007 - 0:24

en tout cas avant de les avoirs sa vulve était un peu enflé et elle était super collante ( plus que d'habitude ) ^^ aller courage cala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? EmptyVen 7 Déc 2007 - 15:50

ba pour l'instant je la trouve pas plus gonflée que d'habitude donc c'est bon signe , par contre elle me colle naturellement c'est super glue force 5 , donc ça va pas me changer beaucoup Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaleurs survenues après stérilisation
» quelques astuces pour gerer les chaleurs
» A quel âge faire stériliser sa chienne ?
» Quel age pour commencer le sport ?
» 26 ans et 9 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: