Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:13

Alors tu peux stériliser avant ses un an sans souci !!
Après, l'ingérabilité des 9 mois, courage, t'en as jusqu'à ses 15 mois environ, après ils se calment. faut rester ferme quoiqu'il arrive !!

courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 19:53

ouais, mais elle n'étais pas comme ça avant Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
terre
terre
Laureline


Féminin
Localisation : Lyon
Nombre de messages : 3581
Age : 39
Emploi : Chargée de communication
Date d'inscription : 17/11/2009

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 20:59

oui, c'est la crise d'ado Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:01

si c'est comme ça, je vais la privé d'ordi, de console et de sorties.
Va falloir qu'elle se rappelle qui est le patron Mad mouhahaa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:35

lolo59 a écrit:
autre petite chose qui m'inquiète un peu depuis qu'elle est jeune fille, elle est totalement ingérable (saute sur la personne, n'entend plus ce que je lui dit...) avec toutes les personnes venant à la maison, serait-ce du a ça???

Zaza est tout le temps comme ça Mad

Sinon, elle a eu ses premières chaleurs le 1er mai 2010 (ou le 2 j'sais plus, peu importe ^^), elle avait donc 6 mois et des brouettes. Aujourd'hui, nous sommes le 5 mars 2011 et toujours pas vu la couleur de ses secondes chaleurs !a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 513368lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 22:48

ça devient pas un peu inquiétant 10 mois Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptySam 5 Mar 2011 - 23:03

comment ça 10 mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 0:10

10 mois entre 2 période de chaleurs? si je me souviens bien, c'est tous les 6 mois Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptyDim 6 Mar 2011 - 1:05

Euh oui oui théoriquement c'est ça !
Oui là il y a 4 mois de retard. Mais le soucis c'est qu'il se peut que les chaleurs passent vraiment inaperçues, également elles peuvent arriver 1 fois par an, et parfois même 1 fois tous les 2 ans !!!

Oui je me demande ce qu'il se passe, mais je ne me prends pas la tête, j'attends (ou pas). Tant qu'elle est en bonne santé à côté de ça, tant mieux !

Je tiens aussi à ajouter que ses 1ères chaleurs ont tout de même duré 1mois et demi ! a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 14463
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 EmptyMer 25 Mai 2011 - 16:28

8 mois et demi, par-contre elle a encore ses ptite tétines de gonflé, cela ce vois plus a l'arrière.

Savez vous pourquoi ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chaleurs survenues après stérilisation
» quelques astuces pour gerer les chaleurs
» A quel âge faire stériliser sa chienne ?
» Quel age pour commencer le sport ?
» 26 ans et 9 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: