Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de discussion sur le bull terrier
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:39

Euh, question !
Vous êtes sur que les chaleurs ne durent que 3 semaines ???
Parce que là ça commence à faire long pour Cheyenne !
Elle n'a plus de pertes mais la vulve est encore un peu enflée et elle a des tétons de fou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 14:51

bobette t'inquiette pas, c'est propre a chaque chien, et puis les premiéres chaleurs sont parfois capricieuses...
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:06

D'accord, mais bon, du coup je n'irais pas au dressage, j'ai trop peur qu'elle se fasse prendre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 15:41

héhé la mienne les aura jamais eu hihi !!!
pas de taches de sang à nettoyer, pas de stress pendant les balades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 19:05

soit patient, ca va s'arreter, en meme temps c'est pas la fin du monde! c'est chiant et salissant oui, mais fallait pas prendre une femelle alors si c'est pour raler autant!!le dressage attendra un pti peu, ta louloute sera moins fatiguée, ou moins nerveuse pour d'autres (la mienne est super nerveuse)...aprés si c'est pour toujours entendre raler "c'est sale, c'est chiant..." ben oui soit fallait prendre un male, soit pas de chien du tout...
enfin c'est mon avis, mais c'est juste parceque c'est lourd d'entendre les gens se plaindre tout le temps pour des futilités.. Shocked
(bobette jne parle pas de toi precisement mais c'est une généralité bounce )
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:02

Je ralais pas parce que c'est salissant ! Je sais pas où t'as vu ça ! J'en ai rien à carrer de passer la serpillère, et en plus à ce niveau là c'est fini !

C'est juste que ça devient urgent de retourner au club, et que c'est chiant de devoir me méfier de tous les chiens qu'on croise.

Après on se plaint pas pour des futilités, on s'exprime, on est là pour ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:10

Pour le club canin, jpeux comprendre, quoi que passer a l'education en pleine periode "dadolescence ne soit pas la meilleure des idées" en general on fait ca soit tres tot, des les premiers mois, sois plus vers les 1 an passé, le chien s'assagit...enfin je connais quelques educ de ma region qui ont tous été de cet avis la....aprés evidemment tu fais comme bon te semble..
Et puis 'exprimer ouis je suis d'accord mais c'est lourd d'entendre elle a ses chaleurs ca fait chier, j'ai pas de mec ca fait chier, noel sa sera pas en famille comme jle voulais ca fait chier, il fait froid sa fait chier... Merde quoi!! y'a jamais un brin de bonheur dans votre vie?vous n'etes jamais satisfaites de ce que vous avez?
suis peut etre tres con en ce moment, mais a chaque fois que je viens ici pour lir les nouveaux sujets ca rale pour tout et rien donc des futilités!!
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 17 Déc 2007 - 22:36

Le club canin ça fait des mois qu'on y va ... mais comme j'ai pas pu y aller pendant 3 semaines avant ses chaleurs (je bossais à chaque fois) et là un mois, ça commence à se ressentir (elle fait sa mal élevée) et puis je pense que le contact avec ses potes lui manque aussi ! :oui:


Désolée pour les futilités comme tu dis, mais ça fait aussi partie de la vie, alors si nos propos te font chier, tu ne les lis pas ... c'est tout simple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:08

jprends meme pas la peine de répondre, si tu n'as rien d'autre a dire hormis te plaindre alors ta vie est bien triste.. et raler a longueur de temps ne fait pas parti de ma vie a moi, désolée...
pour le club canin, ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:16

Amis de la poésie bonjour!!!!!!! a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 593806
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyMar 18 Déc 2007 - 11:18

mdr!!!on a pas fait de rimes désolée, on y pensera lol
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 14:40

Bon ben après 8 jours de traitement pour faire dégonfler les mamelles, les 4 dernières sont toujours enflées ....
J'ai RDV chez le véto à 17H15 (j'en profite d'être d'astreinte) ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:09

ba qu'est ce qu'elle a aux mamelles ?
c'est à cause des chaleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:13

Ben elles sont enflées alors que les chaleurs sont terminées ... elle a eu des cachetons pour les montées de lait (on pensait à une grossesse nerveuse mais elle n'avait pas de fièvre, rien ...) mais 4 mamelles sont encore trop grosses selon moi ...

Là je viens de remarquer qu'elle a une oreille très irritée à l'intérieur : elle a du se gratter à sang ! Rolling Eyes

Et en plus en parlant à une copine hier soir je me suis rendue compte qu'elle est devenue "agressive" depuis la fin des chaleurs ... alors peut être grossesse nerveuse :jenesaispas: !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:26

oooh ba dis donc c'est pas cool tout ça, vivement qu'elle soit soignée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:32

Clair ! ça me saoule car du coup je sais pas si son agressivité est due à un problème de santé ou à un problème de comportement ! Rolling Eyes
On verra ce que ça sonne quand elle sera soignée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 15:58

mais oui allez courage Bobette Wink

et puis tu sais Cheyenne est dans "l'age bete" donc elle changera surement en grandissant .
en tout cas je te souhaite que tout ses soucis de santé et de méchanceté soient vite réglés parce que ca doit pas etre facile à vivre .
Revenir en haut Aller en bas
bobette.57
co-admin
co-admin
bobette.57


Féminin
Localisation : 57
Nombre de messages : 7104
Age : 43
Date d'inscription : 25/07/2007

a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyLun 7 Jan 2008 - 20:22

Cala : ouais ça doit effectivement être l'âge bête !

On rentre de chez le véto : bon ben Cheyenne sera opérée de sa boule à la patte le 21 janvier car en fait elle a un peu grossi :L ...
En ce qui concerne les mamelles, noc soucy, y'a plus de lait à l'intérieur ... soit elle dégonfleront doucement, soit elles resteront comme ça (comme pour une chienne qui a eu des petits).
J'ai rien payé, c'était juste une visite de contrôle ! OUF !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyMar 12 Fév 2008 - 10:28

Carrie a eu ses chaleur a 7 mois (duree 3 semaines) et cranberry ,elle ne les a pas encore eu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:13

ma Cybel a ses 2ème chaleurs.
ça fait 3 semaines. Je pense que ça doit être la fin car le sang vire au marron.
Mais le soucis c'est qu'elle a des réactions de mâle (tendance a prendre ma jambe pour une femelle!) et depuis hier on dirait que quelque chose la gène au niveau de la vulve, alors comme elle ne peut pas l'atteindre elle se mort les pâtes arrière et elle couine! cela arrive par moment (3 ou 4 fois dans la journée)
est-ce que sait la fin de ses chaleurs qui la travaille ou peut-être une infection?
je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 17:32

bonjour je voulais savoir si vos filles on été precoses comme ma diabla elle est en chaleur depuis hier et pourtant elle na eu que 5 mois le 22 decembre mon veto ma dit quel été bien batis et costaud sa aide pr etre en avance du coup on surveille mell car mon male la trouve tres a son gout lol
on atten kelkejour si sa devien trop invivable shorty passera les chaleurs de diabla chez ma belle mere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2009 - 19:09

ma première bullette les a eus a 6 mois !
mais c'est vrai que les mals sont tjs après les chiennes meme sans çà !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptySam 3 Jan 2009 - 23:15

pour ma part ,Goda a eu ses chaleurs d aujourd hui pour ses 7 mois,le soucis pour nous c est kon vit a la campagne et ke les chiens des voisins(2 voir 3 km de chez nous)vont venir nous pourrir la vie.Je la referme mais Miss n apprécie pas,elle a trop l habitude d etre dehors avec ces potes Yorks.Bon c est kun passage,mais bonjour l abience pendant 3 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2009 - 1:53

Les 1 eres chaleurs sont variable d'une chienne a l'autre.J'en est 2 dont une qui a fait les 1eres a 7 mois et les 2emes 6 mois apres!
Ma seconde chienne a eut les 1eres a 9 mois et les 2 emes 9 mois apres!
Aucunes n'a le meme cycle et elles ont le meme age!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 EmptySam 5 Mar 2011 - 16:55

1ere chaleur, on est en pleins dedans depuis pret de 3 semaines, elle a 9 mois Crying or Very sad
petite question a ce sujet car je n'ai pas trouvé la réponse dans les posts précédents, y a t'il un age minimum pour la stérilisation?

autre petite chose qui m'inquiète un peu depuis qu'elle est jeune fille, elle est totalement ingérable (saute sur la personne, n'entend plus ce que je lui dit...) avec toutes les personnes venant à la maison, serait-ce du a ça???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???   a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs??? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a quel mois vos chiennes ont eu leurs premieres chaleurs???
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chaleurs survenues après stérilisation
» quelques astuces pour gerer les chaleurs
» A quel âge faire stériliser sa chienne ?
» Quel age pour commencer le sport ?
» 26 ans et 9 mois !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Santé/Education/Sport :: Maladies et autres bobos-
Sauter vers: